The Contradiction En Handicap Law Sélectif Abortions Et Droits
The Contradiction En Handicap Law: Sélectif Abortions Et Droits. Cette fiche produit est originalement écrite en anglais. Veuillez trouver ci dessous une traduction automatique en français. Si vous avez des questions veuillez nous contacter. > Description du produit Alors que la législation indienne sur les tests prénataux, la loi de 1994 sur les techniques de diagnostic prénatal, interdit l'utilisation de tests prénataux pour la sélection du sexe, elle permet l'utilisation de ces tests pour choisir fotus handicapés.
En outre, la loi de 1971 sur l'interruption médicale de la grossesse autorise l'interruption de ces vies. L'auteur s'interroge sur la violation des droits des personnes handicapées en étudiant la contradiction qui existe entre l'avortement sélectif et les droits des personnes handicapées. Analysant la légitimité d'une décision automatique d'avorter d'un fotus handicapé, ce livre interroge la perception non problématique des avortements sélectifs en fonction du handicap, mais sans entrer dans le domaine du droit de la femme à prendre des décisions. Description du produit Alors que la législation indienne sur les tests prénataux, la loi de 1994 sur les techniques de diagnostic prénatal, interdit l'utilisation de tests prénataux pour la sélection du sexe, elle autorise l'utilisation de ces tests pour sélectionner des fotus handicapés.
Analysant la légitimité d'une décision automatique d'avorter d'un fotus handicapé, ce livre interroge la perception non problématique des avortements sélectifs, mais sans entrer dans le domaine du droit de la femme à prendre des décisions concernant son corps. Alors que la législation indienne sur les tests prénataux, la loi de 1994 sur les techniques de diagnostic prénatal, interdit l'utilisation de tests prénataux pour la sélection du sexe, elle autorise l'utilisation de ces tests pour repérer les fotus handicapés.
À propos de l'auteur Smitha Nizar enseigne le droit à l'Alliance School of Law, Alliance University, Bengaluru, Karnataka, Inde. Auparavant, elle était avocate à la Haute Cour du Kerala, en Inde. Analysant la légitimité d'une décision automatique d'avorter d'un fotus handicapé, ce livre interroge la perception non problématique des avortements sélectifs en fonction du handicap, mais sans entre.
Contradiction in Disability Law : Selective Abortions and Rights. Cet item est dans la catégorie "Livres, BD, revues\Manuels scolaires, éducation, réfs. Le vendeur est "whypaymore" et est localisé dans ce pays: US. Cet article peut être expédié aux pays suivants: France, Amérique, Japon, Royaume-Uni, Australie, Suisse, Italie, Espagne, Pays-Bas, Belgique.
Éditeur: Oxford University Press, Incorporé
Caractéristiques spéciales: Oxford University Press États-Unis
Langue: Anglais
Auteur: Smitha Nizar
Numéro de pièce fabricant: 9780199466658
Article Largeur: 8,8 pouces.
Nom de publication: Contradiction en invalidité Law : Sélectif Avortements et Rights